Histoire : Les amis (Partie 2)

Suite :En 5ème le 3ème Trimestre :J’étais encore ennemi avec mes anciens amis, lors de l’art plastique il commençait à me parler (Remi) mais ne faites pas comme je l’ai fais car s’ils veulent ressérer les liens c’est qu’ils veulent quelque chose à vous.Et biensûr ma théorie fait son éffet ! Après (Qu’il croyait s’être réconsilié avec moi,il me demanda mes crayons de couleurs).Mais je n’ai jamais eu  la force de dire non dans ces momments…Voilà que je vais vous racontez il y a 1 Jour plutôt :J’étais à la cantine et Maxime (Mon ennemi) me regards de nouveau ! il me regard, me regard, obstinément ! Je prends directement mon assiette pour me cacher dérrière (Je déteste quand on me regarde comme sa et il le sait bien) mais je me suis dis comme je le savais déjà que  s’il veut redevenir mon ami c’est pour éviterqu’il s’ennuie ! Et je vais peut être être un théoricien puisque c’étais bien vraie !La Suite : Prochainement.Ps : Ecoutez bien mes histoires elles sont réels, elles peuvent vous faire réfléchir.

