Histoire : Les amis (Partie 1)

Là vous pouvez être certains que les bons amis ce font rares, voici mon histoire :Voici que je rentre dans une nouvelle école (Jean Marmoz) (CM2). Je n’avais pas de copains, je conaissais personnes,je voulais même partir me doutant qu’il était impossible d’y rester plus longtemps, lorsque,quand ma nouvelle maîtresse fesait l’appel 3 garçons se mit à se bousculer pour attirer mon attention,là je savais que c’étais une demande amicale. Et je l’ai accépté,par la suite, j’étais ami avec toutes la classe.En 5ème : Je suis maintenant en 5ème, 50% des élèves de ma classe (de CM2) sont partis et d’autres sont dans mon collège, sauf que là c’est le fracas de ma vie. Mes amis ne pensent qu’aux filles (100% au pestes) Et sont prêt à se ridiculiser,me frapper,m’insulter,et même dire que je ne suis pas leurs amis. C’est à présent que je éloigne peu à peu d’eux, pour trouver une paix de sincérité et de tranquilité,et j’analyse surtout pour prouver que les collégiens de 2013 sont très vulguaires.Petit conseil : Ne changez jamais vos habitudes préfférées pour des inconnus.

